Règles à respecter

  

regles-a-respecter-2.png 

 

                  Dans le cadre de la pratique de la magie, certaines règles sont à respecter. Lorsque vous vous êtes consacré à la déesse des sorcières, vous êtes sous sa protection et tout acte de magie que vous entreprendrez se fera sous sa protection par la présence de son fluide vital qui s’est répandu sur vous et autour de vous  au moment de votre consécration. Mais cela ne vous empêche pas d’appeler le dieu ou la déesse dont vous avez besoin, elle sera malgré tout toujours présente.

 Si vos sentiments sont positifs vous pratiquerez de la magie blanche, s’ils sont négatifs, cela se transformera en magie noire car la marge est très faible entre les deux je vous l’ai dit. Lorsque vous vous apprêterez à entreprendre un acte de magie, il sera nécessaire que vous soyez certain de ne pas avoir une arrière pensée négative. Dans le cas contraire, attendez un moment plus opportun.

 Il faut savoir également que dans le monde de réflexion où nous sommes, nous vibrons dans la 3ème dimension, donc nous percevons la hauteur, la largeur et la longueur des choses. Lorsque vous pratiquez un acte de magie, vous entrez dans la 4ème dimension qui vous amène à voir la profondeur pour accéder, ensuite, à une vision multidimensionnelle. Toute parole, tout geste, toute pensée provoque une énergie qui est projetée dans l’univers et dans les univers et entraîne des conséquences physiques et spirituelles, car toutes les dimensions (et il y en a plusieurs) sont en inter-relation par notre essence, c’est-à-dire par notre âme qui se communique au reste de l’univers. Pour cette raison, les quatre éléments, air, feu, eau, terre qui sont un support essentiel en magie ont chacun leurs symboles. Il sont nombreux, mais je ne vous donnerai que ceux qui m’ont été transmis et dont vous pourriez avoir besoin dans la pratique d’un acte.

 - AIR : - orientation : est

  -couleur : jaune

  -élémental : sylphides (prière aux)

  -fonction : intuitions spirituelle, tentation

  -outil : encens

  -domaines : télépathie, lévitation, contrôle des vents et emmagasine de l’information

  -planète : vénus

  -gardien : paralda (gardien de la porte de l’est)

  -ange : Gabriel (de la porte)

 

- FEU : - orientation : sud

  - couleur : rouge

  -élémental : salamandre (prière aux)

  -fonction : habiter et éteindre le feu, sexualité, création, enracinement, stabilisation, purification

  -outil : bougie

  -domaines : contrôle de l’énergie vitale, toute entreprise

  -planète : soleil

  -gardien : djinn

  -ange : Uriel

  

- EAU : orientation : ouest

  - couleur : bleu

  -élémental : ondine (prière aux)

  -fonction : hanter les rivière et les sources

  -outil : coupe d’eau

 -domaines : relation, couple, paix, amitié, contrôle de la pluie et du brouillard, activité marine

  -planète : lune

  -gardien : nixsa

  -ange : Raphaël

 

- TERRE : orientation : nord

  - couleur : vert

  -élémental : gnomes (prière aux)

  -fonction : garder les trésors du sol

  -outil : sel

  -domaines : guérison, intuition, art, réceptivité, sentiments

  -planète : saturne

  -gardien : mab

  -ange : Mickhaël

 

            L’orientation représente le côté vers lequel vous devez vous tourner pour opérer votre acte de magie (ces orientations se retrouvent dans votre cercle) – la couleur représente la terre – l’élémental est l’être qui protège l’air, l’eau, le feu ou la terre – la fonction dit ce qu’elle veut dire, c’est de veiller à conserver en l’état – l’outil se retrouve dans le cercle magique – les domaines sont les domaines d’activités pour et sur lesquels il est possible d’agir – la planète correspond à l’élément air, eau, feu ou terre – le gardien, c’est le gardien de la porte et l’ange est l’ange protecteur de cette porte.

              Dans la pratique de la magie, les signes du zodiaque sont également importants car chacun entretient des relations particulières avec certaines herbes, plantes, fleurs et racines. En voici la définition ci-dessous :

  

BELIER : cannelle, cèdre, clou de girofle, copal, fenouil, genevrier, œillet, oliban, pin, poivre blanc, sang de dragon.

TAUREAU : cardamone, chèvrefeuille, lilas, magnolia, marguerite, chêne, orchidée, patchouli, thym, violette.

GEMEAUX : amande, anis, bergamote, citron, lavande, lys, menthe, persil, trèfle.

 CANCER : ambre, bois de santal, citron, eucalyptus, gardénia, jasmin, lilas, lotus, myrrhe, rose, violette.

LION : acacia, benjoin, bois de santal, cannelle, copal, genévrier, muscade, oliban, orange, romarin.

VIERGE : amande, bergamote, cyprès, chèvrefeuille, fenouil, lavande, lys, chêne, menthe, patchouli, sauge.

BALANCE : herbe à chat, lilas, magnolia, marjolaine, menthe, orchidée, pois de senteur, rose, thym, vanille.

 SCORPION : ambre, basilic, clou de girofle, cumin, gardénia, gingembre, myrrhe, pin, vanille, violette.

 SAGITAIRE ; anis, anis étoilé, cèdre, chèvrefeuille, clou de girogle, copal, génévrier, gingembre, muscade, œillet, oliban, orange, rose, sauge, sang de dragon.

CAPRICORNE : cyprès, chèvrefeuille, magnolia, mimosa, chêne, patchouli, verveine, vétiver.

VERSEAU : acacia, amande, benjoin, citron, cyprès, lavande, mente poivrée, mimosa, patchouli, pin, sapin.

 POISSONS : anis, anis étoilé, bois de santal, clou de girofle, chèvrefeuille, citron, eucalyptus, gardénia, jasmin, mimosa, muscade, sauge.

             

            Lorsque vous pratiquez un acte pour vous-même ou pour une autre personne, il est souhaitable d’introduire dans les herbes que vous brûlerez une ou plusieurs de celles qui correspondent au signe de la personne en question.

          Ces dernières précisions sont importantes car elles diffèrent un peu des autres actes de magie, dans le sens ou vous pouvez également vous en servir pour vous-même. Pour cela, il suffit de déterminer ce que vous voulez exactement, puis de vous référer aux plantes qui vibrent avec vous ainsi qu’aux couleurs, de choisir l’encens qui convient, de déterminer l’élément qui correspond à votre demande et de former votre cercle magique avec tout ceci. Par exemple, en ce qui me concerne, je choisirais, pour obtenir des communications avec l’au-delà, sachant que je suis du signe du scorpion :

 

* encens : pontifical et myrrhe

*plantes : basilic, gardénia, gingembre

*bougie : rouge, or, blanche

* appel ; au dieu Hécate

* prière : aux salamandres

* orientation : vers le sud

* ange gardien : Uriel

* gardien de la porte : Djinn

 

Puis je formerais mon cercle avec les quatre points (air, eau, feu, terre) comme expliqué précédemment, et au milieu de celui-ci je placerais mon autel en y mettant les trois bougies, le couteau, la cloche, l’athamé, le pentacle, le sabre, la baguette ainsi que mon livre des ombres et je ferais appel au Dieu Hécate et lui adresserais ma prière.

 Voici un exemple parmi tant d’autres. A vous de savoir déterminer ce que vous voulez, mais dans tous les cas, vous devez l’avoir fait avant de former votre cercle et de faire appel. N’oubliez pas qu’un appel doit toujours être voulu et que la demande faite doit être très claire, sans équivoque aucune parce que, plus elle sera claire et plus vous aurez de chance d’être entendu car cela signifiera qu’elle est sincère et ferme.

 Pour entreprendre ce type de pratique, il est important de bien se connaître et de bien connaître son art et ses limites car tout acte de magie agit sur le multidimensionnel de l’univers-dieu, ce qui veut dire qu’à partir du moment où vous pratiquez un acte quelconque, vous faites appel à des forces invisibles que vous ne maîtrisez pas et que vos agissements se répercutent dans l’univers tout entier et au-delà, dans les univers.

 Il est donc important que vos actes aillent toujours dans le bon sens, qu’ils soient bien préparés et sans équivoque possible. Lorsque vous pratiquez votre rituel, soyez sur de vous, ne tergiversez pas car c’est alors que les mauvais esprits s’introduiraient dans votre rituel . Ils lui ôteraient la valeur et le bien fondé que vous aviez voulu donner à votre acte. Dans ce cas, contraire à l’éthique de la magie que vous avez choisie (blanche ou noire), vous  vous exposeriez à de graves problèmeset auriez des comptes à rendre après votre mort car, sans aucun doute, vous aurez causer du tort.

 En raison de tout cela, vous aurez compris que la magie n’est pas un jeu. Elle peut devenir très dangereuse parce que, justement, vous faites appel à des forces invisibles mais tellement supérieures à vous !

Je ne le dirais jamais assez, la magie sera ce que vous en ferez, elle sera bonne ou mauvaise selon vos pensées, votre état d’esprit, mais aussi selon la façon dont vous la pratiquerez. C’est la raison pour laquelle je ne saurais trop vous conseiller d’attendre d’être prêt moralement, intellectuellement et spirituellement (car il faut apprendre) avant de pratiquer un acte de magie

 

 

13da9fc4f5b7f9747c810dc408e549d9-1.png

11 votes. Moyenne 4.64 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site