Qui peut pratiquer la magie

 

qui-peut-pratiquer-la-magie.png

 

 

La magie se situe dans l'âme de notre être parce que nous sommes tous issus de la même origine, c'est-à-dire, de l'Essence Divine.

Cette essence est en chacun de nous depuis la nuit des temps. C'est d'elle que nous viennent nos intuitions, nos prémonitions, nos rêves, nos ressentis, nos impressions de déjà vu, déjà dit, déjà fait, déjà entendu. Mais surtout notre fameux sixième sens, très développé chez certains et peu chez d'autres mais cependant bien présent en chacun de nous. Il se manifeste au moment où nous en avons le plus besoin. Ne vous est-il jamais arrivé, dans une circonstance très particulière, d'avoir l'intention de dire ou de faire quelque chose de précis et de dire ou faire tout à fait le contraire au dernier moment alors que vous y aviez réfléchi auparavant, et que ce contraire vous soit bénéfique ? Et bien, c'est simplement parce que votre sixième sens, ou instinct, appelez-le comme vous voulez, vous a guidé malgré vous, vous empêchant ainsi de commettre une erreur.

Sachant cela, vous admettrez que chacun de nous est en mesure de pouvoir pratiquer la magie. Là encore, certains y arriveront rapidement, comme s'il s'agissait d'une seconde nature, parce qu'ils auront un vécu spirituel plus important, véhiculé par leurs incarnations successives.

D'autres, moins évolués dans ce domaine pour diverses raisons se rapportant également à leurs vies antérieures, auront davantage de difficultés à y parvenir. Ces personnes devront faire un travail important sur elles-mêmes alors que l'on pourrait dire, pour les premières, que c'est inné en elles.

Dans tous les cas, la patience, une bonne formation et une grande concentration vous permettront de la faire ressurgir puisqu'elle est enfouie dans votre subconscient. Vous la détenez au plus profond de vous, mais au fil de vos incarnations vous l'avez oubliée, et c'est par un travail régulier, sérieux et constant que vous pourrez la faire réaparaître de nouveau. Elle n'attend que votre bon vouloir.

L'important est qu'au final, qu'elles que soient les difficultés, les embûches, les doutes.... que vous puissiez rencontrer, le résultat vous permette de progresser spirituellement car sans une bonne évolution spirituelle, la pratique de la magie serait dangereuse. 

 

ja0007-1.png

 

 

59 votes. Moyenne 3.69 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site