Pour bien pratiquer la magie

pour-bien-pratiquer-la-magie-1.png

 

Le désir de toujours se servir de la magie sans intention de faire le mal ou de nuire et de voir régner la paix autour de soi est essentiel pour la pratiquer sans risque. Il n'est pas important que le monde sache que vous détenez la connaissance, il suffit juste de faire ce que vous avez à faire au moment qu'il convient en étant toujours en parfait accord avec vous-même. La pratique de la magie ne peut s'opérer sans risque si vous n'y êtes pas suffisamment préparé spirituellement. J'entends par là qu'il est important, voire indispensable, d'avoir une bonne connaissance et une bonne maîtrise du domaine spirite (communications avec l'au-delà par diverses méthodes) pour vous permettre de ressentir les forces du bien et du mal, afin de mieux les appréhender et ne pas vous tromper de chemin. Car pour moi, la magie et le spiritisme sont liés.

Bien que certains diront le contraire, pour moi, les deux sont liés puisque les deux font appel à des êtres qui ne sont plus incarnés ou ne l'ont jamais été et que les forces du bien et du mal se trouvent partout autour de nous. La connaissance et la pratique du spiritisme vous apprendront comment percevoir et appréhender l'invisible, comment détecter la présence d'un bon ou mauvais esprit et ce qu'il convient de faire pour vous en protéger. Elles sont nécessaires lorsque vous voulez faire appel à des puissances supérieures car il s'agit là de ne pas se tromper. Lorsque vous entreprenez un acte de magie, vous devez être certain de l'entité qui se trouve à vos côtés et ce n'est que la pratique du spiritisme qui pourra vous guider dans ce sens. elle vous donnera une connaissance suffisante pour vous permettre d'entrer en communication avec les êtres de l'au-delà, comment juger de la véracité de leurs dires (écriture automatique par exemple) et de l'importance de leur présence auprès de vous. Vous apprendrez à reconnaître un bon et un mauvais esprit. Les différentes méthodes que vous serez amené à utiliser vous permettront de détecter qu'elles sont les forces en votre présence, vous serez en mesure de savoir si vous devez les accepter ou les renvoyer (car le libre arbitre appartient à chacun). Tant de choses que la magie ne peut vous apprendre puisque son but n'est pas dirigé dans ce sens, mais permet plutôt de créer un lien entre vous et une entité quelconque afin de lui faire requête vous permettant d'obtenir une faveur pour vous-même ou pour autrui. Pour cette raison, sans une formation spirite suffisante, vous pourriez vous exposer à des situations que vous ne sauriez pas maîtriser parce que vous ne serez pas en mesure de détecter si l'entité présente à vos côtés est positive ou négative.

Aujourd'hui, mon tour est venu de vous enseigner ce qui m'a été enseigné, car ce savoir ne m'appartient pas. Il m'a été prêté afin que je le transmette à mon tour à ceux qui en ont besoin pour évoluer. Je suis convaincue qu'étant tous de la même essence, nous pouvons atteindre la même perfection et accéder à la même connaissance. C'est-à-dire à celle de notre moi intérieur qui détient toutes les clés qui nous mèneront un jour vers la grande perfection. dans les pages suivantes, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour devenir un bon sorcier ou sorcière, pour utiliser la magie avec prudence et respect. C'est ce savoir que je veux partager avec vous. Il est ce qu'il est et ne conviendra sans doute pas à certains. Chacun peut le modeler, le transformer ou d'adapter en fonction des vibrations qu'il ressent jusqu'à ne faire qu'un, l'important étant de commettre le moins d'erreur possible afin de protéger votre esprit.

 

 

111 votes. Moyenne 3.08 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×