Nom de sorcier ou sorcière

  nom-de-sorcier-sorciere.png

:

  

            Lorsque vous vous êtes consacré à la magie, vous devez choisir un nom de sorcier ou sorcière. Celui-ci peut être choisi parmi les noms ci-dessus mentionnés mais doit correspondre avec les chiffres de votre date de naissance.

 

Explications : vous additionnez les chiffres de votre date de naissance :

 

exemple : vous êtes né le 09.11.1975 ce qui donne : 9+1+1+1+9+7+5 = 33 qu’il faut réduire à un seul chiffre soit : 3+3 = 6. Votre chiffre est donc le 6 et la somme des chiffres correspondant au nom de la déité que vous aurez choisi doit donner le chiffre 6. Pour vous aider, voici un tableau de correspondance entre les chiffres et les lettres :

 

 

 

 

 

Toutefois, il peut arriver que le nom que vous avez choisi ne corresponde pas au chiffre résultant de votre date de naissance. Dans ces conditions vous pouvez changer une lettre ou deux.

 

            Par exemple, vous choisissez le nom Hermes qui donne : 8+5+9+4+5+1 = 31 soit 3+1=4 ce qui ne correspondant pas à votre chiffre. Vous pouvez transformer le nom en Ermes qui lui, correspondra à votre chiffre 6 puisque vous aurez alors : 5+9+4+5+1 = 24 soit 2+4 = 6. L’essentiel étant de vous sentir en harmonie avec le nom que vous aurez choisi.

        

         Ce nom ne doit être connu que du groupe de sorciers et sorcières avec qui vous avez l’habitude de travailler et en qui vous avez confiance. Il est déconseillé de le donner à tout le monde. Il a pour but de vous protéger des autres sorciers et sorcières qui pourraient être maléfiques et ainsi vous atteindre directement par la magie noire.  Comme il vous protègera des mauvaises déités parce qu’elles ne seront pas capable de capter votre appel ne connaissant pas votre nom. De plus, la déité à laquelle vous vous êtes consacré pourra vous reconnaître immédiatement.

 

            Mais vous pouvez aussi bien conserver votre propre prénom si vous le souhaitez. Personne ne peut vous imposer de prendre un nom si vous n’en avez pas le désir, disons plutôt qu’il symbolise également votre naissance à une nouvelle vie.

 

 

61 votes. Moyenne 3.28 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site