Magie Blanche

 

 la-magie-blanche-1.png

J'ai reçu le don de magie à ma naissance. Celui-ci est dans ma famille depuis des siècles et se transmet de génération en génération. Je le tiens de ma grand-mère paternelle et je le transmets aujourd'hui à un de mes fils et deux de mes petites filles qui le transmettront à leur tour. Dès mon plus jeune âge, ma grand-mère a été mon initiatrice, mon guide et m'a enseigné ce qu'elle savait, mais au fil des années, par la force des choses, j'ai dû terminer seule mon chemin. Celui-ci n'a pas été toujours simple et au contraire semé d'embûches. Embûches salutaires car elles m'ont permis de progresser. En m'appuyant sur mes connaissances en spiritisme et avec l'aide de nombreuses personnes, j'ai finalement compris que dans la vie tout est lié. Spiritisme, magie, ne font qu'un car sans communication il ne peut y avoir de communion et sans communion, il ne peut y avoir d'application dans l'aide que l'on souhaite apporter.

Mais il ne suffit pas d'avoir le don pour s'en servir correctement. Ce serait trop simple. Il faut le travailler, apprendre au quotidien, se tromper parfois et tomber très bas pour mieux se relever, renforcer que nous sommes alors, par nos erreurs. C'est ce qu'il m'est arrivé de nombreuses fois, comme cela arrive à tous ceux qui touchent à ce domaine, et c'est à cela que l'on reconnaît une personne qui veut s'en servir à bon escient ou à mauvais escient car il est plus facile de faire le mal que le bien. La personne qui souhaite s'en servir pour le mal ne cherche pas, à sa première chute, elle a trouvé sa voie.

Mon idéal de vie est tourné vers le bien. Si tel n'est pas votre état d'esprit alors ne prenez pas connaissance des pages qui suivent. Vous n'y trouverez que ce qui se rapporte à la magie blanche et cela ne vous conviendra pas. Bien que je sois tout à fait convaincue que nous possèdons tous un côté sombre en nous, je me refuse à répandre, consciemment, le mal. Mais si votre état d'esprit est pur, prêt à aider autrui, alors n'hésitez pas et découvrez ce que j'ai à vous apprendre, ce qui, j'espère, vous aidera à progresser. 

Forte de mes expériences, aujourd'hui je me sens capable d'instruire les personnes désireuses d'entrer en communion avec ce monde étrange. Le monde de la magie, des déités !

Alors, je vous propose de découvrir ma pratique en magie, comment j'entre en communication avec le monde des déités, quelles méthodes j'utilise pour cela, quels en sont les dangers.... ? Autant de domaines que beaucoup d'entre-vous, j'en suis persuadée, souhaitent connaître. Pour certains, déjà bien avancés, cette découverte les aidera à mener leur existence dans la paix car ils seront en parfaite osmose avec leur moi intérieur. Pour d'autres, le chemin sera plus difficile parce que moins préparés, mais qu'ils n'aient crainte, la finalité sera la même : la maîtrise de la connaissance.

Cette connaissance, je vous l'offre, telle qu'on me l'a enseignée en y ajoutant le fruit de mes propres expériences et pratiques. Je n'ai pas la prétention de dire ou de penser qu'elle est la meilleure, mais elle est moi, elle me colle à la peau. Mon but est que chacun d'entre vous se découvre au travers de mes écris, que vous puissiez  toucher votre moi profond qui vous permette de vivre en harmonie, sachant que vous aurez fait ce qu'il convient.

 

 

 

6b259bb148f510ac8b5343043a872138.png

 

50 votes. Moyenne 3.26 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site