Créer un mot magique

 

creer-un-mot-magique.png

 

CREER UN MOT MAGIQUE

 

Les mots magiques viennent presque essentiellement de la Science Cabalistique. Ils sont le fruit de l’étude du savoir et du pouvoir correspondant à chaque lettre de l’alphabet qui permet, par l’association de lettres, de former un mot.

Le sens que vous donnerez à chacun des mots créés par vous, le pouvoir dont vous le pourvoirez vous sera propre et ne sera compris et admis que par vous.

Pour qu’un mot formé devienne magique, il doit vibrer avec vous, vous devez le ressentir au plus profond de votre être comme faisant partie de vous. Sa résonance, lorsque vous le prononcerez, ne devra faire qu’un avec vous, avec votre moi-intérieur profond. Vous devrez le ressentir comme étant une force puissante qui émane de vous-même dès que vous le prononcez.

C’est à ce moment là seulement qu’il deviendra magique et c’est pour cette raison qu’un même mot n’aura pas la même résonance ni le même pouvoir pour une autre personne parce qu’elle ne le ressentira pas de la même manière.

A partir du moment où vous aurez défini chacun de vos mots comme faisant partie de vous, vous pourrez les utiliser en magie. Ils rempliront alors le rôle que vous avez voulu leur donner.

  Mais attention, il est important que votre état d’esprit soit tourné vers le bien lorsque vous les prononcez car alors ils se transformeraient en mots maléfiques et deviendraient dangereux.

  Gardez toujours en mémoire que les mots magiques, comme la magie, sont ce que vous en faites !  Je me répète parce que je ne le dirais jamais assez !

 

DEFINITION DE CHAQUE LETTRE :

 

Voici, ci-après, la définition que j’ai retenue de chaque lettre en m’appuyant sur la science Cabalistique.

 

A : sa vibration est liée à la couleur bleu claire, son élément est l’air. Elle correspond à l’énergie de conscience transcendante. Elle représente l’émission, l’expansion l’extension, l’étonnement approbatif et contemplatif, la réceptivité, la diffusion énergétique, l’affirmation positive et la contemplation intérieure. Elle implique l’illumination de l’intellect, la capacité de jugement, la compréhension des vérités les plus profondes, la connaissance, la perception mentale et le développement de toutes les facultés intellectuelles.

: sa vibration est liée à la couleur violet, son élément est la terre. Elle correspond à l’enveloppe qui entoure la protection…. Sorte de bulle protectrice. Elle met en œuvre, dans toutes les combinaisons dans lesquelles elle est présente, le pouvoir absolu sur l’électromagnétisme, sur toutes les sphères.

C : sa vibration est liée à la couleur rouge vermillon. Son élément est le feu mais également l’air. Elle correspond à la légèreté. Elle a trait à toutes les idées divines, à tous les désirs et vertus.

 

D :  sa vibration est liée à la couleur bleu sombre, son élément est le feu. Elle correspond à la focalisation de l’énergie ; Elle est liée à tout ce qui concerne la conscience et le lien entre le corps mental et le corps astral. De plus « D » élargit, dès lors qu’elle est utilisée, la conscience de soi et conduit à la sagesse.

E : sa vibration est liée à la couleur violet sombre, son élément est l’Akasha (l’éther). Elle correspond à la résistance au contact, à l’imperméabilité. A un certain niveau, elle correspond à la notion d’obstacle. Elle constitue la négative universelle. Dans le cadre d’une gestuelle opératrice, la lettre « E » permet la coordination de la volonté et du geste, la possibilité d’agir à l’instant juste. Elle a trait à la protection de la conscience et à l’intuition. « E » est un symbole de sagesse.

F : sa vibration est liée à la couleur vert clair, son élément est la terre. Elle exprime la compréhension, la domination possible de ce que l’on créer en magie et par la magie. Elle implique l’unification des quatre qualités fondamentales de l’esprit : le pouvoir de la volonté, l’intellect, le sentiment et la conscience de soi.

G : sa vibration est liée à la couleur vert-prés, son élément est l’eau. Elle correspond à la domination intérieure. Elle est liée à la bénédiction Divine : la miséricorde, la paix, la rémission des fautes, le pardon, ….

H : sa vibration est liée à la couleur violet argenté, son élément est le feu. Elle représente le souffle en phase d’expansion. Elle a trait à tout ce qui met en œuvre l’intuition octroyée par la Divine providence.

 

I – Y : leur vibration est liée à la couleur opale clair, son élément est la terre. Elle correspond à la volonté, l’affirmation. Ces voyelles ont la plus hautes intensité vibratoire. Elles peuvent, en ouvrant les bras simultanément avec leur prononciation, de renforcer la personnalité. Leurs pratiques libèrent les automatismes d’expansion et font disparaître l’anxiété. Elles agissent positivement sur l’arbre de vie. Elles ont trait à tout ce qui touche la conscience, la réminiscence et la mémoire.

 

J : sa vibration est liée à la couleur opalescente, son élément est l’eau. Elle est liée à tout ce qui implique l’extase, la béatitude, la plénitude, l’accord parfait avec le Divin. En la prononçant en écartant les bras et en les élevant vers le ciel, cela lui donne une plus grande intensité et un plus grand pouvoir.

K : sa vibration est liée à la couleur bleu argentée, son élément est le feu. Elle représente l’emprise de l’esprit sur la matière. Elle met en œuvre tout ce qui représente la foi religieuse.

L : sa vibration est liée à la couleur vert foncé, son élément est l’air. Elle correspond à la forme imposant sa loi sur la matière. Elle correspond également à la lumière. Elle exprime tout ce qui relève de la compréhension mentale de la véritable éthique, tel que l’entend l’hermite.

M : sa vibration est liée à la couleur bleu vert, son élément est l’eau. Elle signifie l’harmonie, la vibration, l’onde, l’eau. C’est l’expression de ce qui est en accord juste et équilibré. Elle a trait aux sentiments, à la vie et à la sensibilité.

N : sa vibration est liée à la couleur rouge sang, son élément est l’eau. Elle correspond à la fermeture, la fin d’un temps ou de quelque chose. Elle concerne l’aura mentale et l’aura du lien entre le corps mental et le corps astral.

 O : sa vibration est liée à la couleur bleu marine sombre, son élément est la terre. Elle représente la circulation unificatrice et pacifiant. « O » est la négative particulière. Par sa résonance, s’établit la compréhension de ce qui a étonné. « O » impose un retour sur soi-même, il est la continuité dans la transmutation des énergies. Cette lettre implique les qualités fondamentales de l’esprit en égard à l’harmonie, à la destinée et aux Lois Universelles.

P : sa vibration est liée à la couleur gris foncé, son élément est la terre. Elle représente l’énergie ascendante, son énergie contenue est brusquement libérée et s’élève. Elle est amplifiée par « A » et « T » qui soutiennent un geste brusque des membres supérieurs dans les arts martiaux notamment. Elle a trait à tout ce qui met en œuvre le sentiment religieux et une dévotion très profonde.

R : sa vibration est liée à la couleur dorée brillant, son élément est la terre. Elle correspond, à la rotation, au feu, elle symbolise les énergies incessantes. Elle octroie la liberté à la volonté, à l’action et à l’intellect.

 S : sa vibration est liée à la couleur rouge pourpre, son élément est le feu. Elle représente l’apaisement de l’activité. Elle exprime l’enthousiasme et la maîtrise absolue du fluide électrique

T : sa vibration est liée à la couleur noire tirant sur le marron, son élément est le feu. Elle correspond à l’énergie descendante, au crépitement. Elle soumet toutes les phases de la mémoire.

U : (se prononce OU) sa vibration est liée à la couleur rose, son élément est l’akasha (l’éther). Elle représente le refroidissement, la densification, l’homogénéité, la pacification. Elle concerne la capacité d’œuvres dans l’akasha et sur toutes formes d’existences. Il en est ainsi de la plus haute intuition, du karma et de la maîtrise de la destinée.

V : sa vibration est liée à la couleur vert clair, son élément est l’eau. Elle correspond à l’enveloppe mouvante d’un être.

 W : sa vibration est liée à la couleur mauve lilas, son élément est l’eau. Elle implique l’odorat subtil, la psychométrie et toutes les autres capacités occultes intermédiaires.

 

Z : sa vibration est liée à la couleur jaune citron, son élément est l’air. Elle correspond à la souplesse, l’extrême légèreté, la décontraction. Elle exulte toutes les facultés intellectuelles et agit particulièrement sur la mémoire.

 

            La lettre « Q » correspond à la lettre K, la lettre X à la combinaison de : ICS.

 

            Muni de ces correspondances, vous pouvez maintenant facilement créer vos propres mots magiques. Certaines personnes créent leur nom de sorcier ou sorcières à partir de la définition de certaines de ces lettres. Elles considèrent que celui-ci n’en est que plus renforcé.

 

 

 

20 votes. Moyenne 2.90 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×