Les couleurs des bougies

68482481c82852dcc26da54363e1e997.png 68482481c82852dcc26da54363e1e997.png 

LE

les-bougies.png

 

LES COULEURS DES BOUGIES

 

argent : neutralise les influences néfastes, la médisance, encourage vos dons de diplomatie, attire favorablement le regard des dieux ;

blanc : rituel de consécration et dédicationn, divination et clairvoyance.

Brun : localisation d’objets perdus, concentration, protection.

Jaune : accroissement de la confiance en soi, charme et magnétisme personnel, renforce l’amitié, éveil des talents cachés. 

Noir : bannissement des influences ou des entités maléfiques et négatives, exorcisme, désenvoutement, blocage d’action maléfiques.    

Or : attire les influences cosmiques positives et les divinités solaires, succès des grandes entreprises. 

Orange : demande d’appui dans l’action, influences positives pour réussir, stimule l’énergie. 

Rouge : rituel de fertilité, d’amour, sexualité, force physique et courage, accroissement du pouvoir et de la volonté d’agir. 

Rose : pour les rituels amoureux   

Vert : fertilité, succès, ambition positive, tout ce qui touche au domaine professionnel, et concerne l’argent, la chance, mais aussi annulation des sentiments d’envie et de jalousie.

Bleu : concerne essentiellement les déplacements et les voyages.       

Violet : accroît le potentiel psychique, pouvoir personnel de guérison, et d’indépendance, protection de l’environnement.

 

            Il en existe certainement d’autres qu’il vous faudra découvrir et adapter à votre état d’esprit.  Dans la mesure du possible, il est préférable qu’elles soient en cire mais cela n’est pas obligatoire.

 

            Les bougies sont importantes dans le cadre d’un rituel car elles représentent toujours quelque chose. Soit vous-même, soit la personne pour laquelle le rituel est destiné, soit l’élévation à la vie spirituelle,  l’importance que vous voulez donner à celui-ci, pour éloigner les mauvaises entités….. Les exemples sont nombreux !  C’est pourquoi il est très souvent nécessaire de faire brûler une ou plusieurs bougies en précisant ce qu’elles représentent pour vous car comme pour tout, une couleur peut convenir parfaitement à une personne et pas à une autre.

 

6b259bb148f510ac8b5343043a872138-1.png

14 votes. Moyenne 3.14 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site