les prières

les-prieres-1.png

 

 

 

INVOCATION AUX SYLPHIDES - ELEMENTAUX DE L'AIR

 

Cette prière doit être faite assis et orienté vers l'ouest, c'est-à-dire vers le coucher du soleil.

Elle est utile pour obtenir des idées claires, utiles, positives qui conduisent vers le discernement, vers la réussite, mais également pour obtenir la guérison spirituelle, la santé par l'invocation intense.

Voici l'invocation :

 

"Je vous salue sylphides vous qui donnez un corps tangible à l'air et au vent et qui parcourez constamment, porteuses de messages, toute la terre.

Sur vos épaules je dépose ma pensée positive, remplie d'amour pour tout ce qui existe.

Et c'est à vous qu'incombe de la porter à tous les coins de la terre, ainsi que de la déposer là où vous trouverez un espace accueillant pour s'y intérioriser.

Et, en même temps que vous emportez mes idées, ô sylphides, mes soeurs ! ô sylphides, mes frères ! apportez moi les pensées que les seigneurs d'en haut ont créées afin que ma pensée puisse être à l'image et à la ressemblance de la leur.

Recevez mes meilleures pensées et mes fraternelles salutations qu je lance, pour vous, au vent !

Amen ! "

 

 

 

 

INVOCATION AUX GNOMES DE LA TERRE

 

 

 

Cette prière doit être prononcée le soir au coucher. Vous devez être sassis ou couché et orienté vers le sud.

En invoquant les gnomes vous pouvez obtenir l'or (qui est lumière condensée), la richesse, l'abondance de biens matériels, à condition que cette abondance soit utilisée pour faire le bien.

Voici l'invocation :

"Je vous salue gnomes, mes biens aimés esprits de la terre.

Vous qui constituez le tissu du monde, soyez moi propices. Gromes, mes chers frères cadets affectionnés, aidez-moi à bâtir un nouveau royaume, aidez-moi à transformer notre terre si polluée et qui vous empoisonne tant en paradis anticipé !

Aidez-moi, frères ! vous qui formez la structure matérielle, vous qui travaillez dans la profondeur du rocher noir et qui possédez le secret des trésors que notre mère la terre cache dans ses entrailles, recevez ma fraternelle affection.

Je veux moi aussi vous aider pour qu'au travers de moi vous puissiez vous pencher dans le monde de la Divine lumière, et en contre partie, je veux que vous organisiez les atomes de mon corps physique de façon parfaite pour que les courants vitaux puissent y circuler sans encombre.

Je veux que vous organisiez autour de moi la matière en écartant tout élément nuisible. Je veux que vous me premiez par la main et que vous me conduisiez vers les trésors que seuls vous connaissez. Je veux établir avec vous un pacte, une alliance entre votre monde et mon monde, afin que nous puissions bénéficier mutuellement des délices et des avantages de nos royaumes respectifs.

Vous trouverez en moi la Lumière et moi en vous la richesse matérielle, les trésors ou le moyen de les gagner.

Recevez ma pensée pleine d'amour.

Amen !"

 

 

 

 

 

 

 INVOCATION AUX ONDINES - ELEMENTAUX DE L'EAU

 

 

 Cette invoation doit être prononcée vers le midi avant de déjeuner, en tout cas entre midi et deux heures (heure du temps solaire).

Vous devez être assis et orienté vers le nord. Vous pouvez obtenir l'amour, la joie et toute la puissance positive venant des eaux par cette prière.

Accompagnée du pentacle qui convient à cet élémental, elle peut faire des miracles.

Voici l'invocation :

 

"Je vous salue, ondines, vous qui constituez l'élément eau. Conservez la pureté de nos eaux intérieures et celles des sources et des ruisseaux qui nous offrent, par votre travail, cet élément si précieux : l'eau.

Gardez la fraicheur paradisiaque de nos forêts ainsi que la pleine puissance crétrice et fécondatrice de nos plantes.

Depuis mon niveau humain, depuis mon rang, je vous salue amoureusement et fraternellement !

Amen !"

 

 

 

 

 

 

INVOCATION AUX SALAMANDRES - ELEMENTAUX DU FEU

 

 

Cette invocation doit être prononcée le matin, le plus tôt possible au réveil, pendant les deux premières heures de la lumière solaire.

Vous devez être assis et tourné vers l'est, vers le lever du soleil.

vous pouvez obtenir force et volonté d'entreprendre, courage, enthousiasme, vigueur.

Voici l'invocation :

 "Je vous salue, vous salamandres, qui constituez la texture matérielle de l'élément feu. Vous qui, avec votre travail, fournissez de la puissance et de la volonté, je vous demande d'alimenter sans cesse mon feu intérieur afin que je puisse accomplir, sans défaillance, la lourde têche de porter sur mes épaules, le nouvel univers en formation.

Maitres du brillant domaine du feu ! depuis mon niveau humain, je vous envoie ma salutation fraternelle au seuil de cette nouvelle journée qui commence.

Amen !"

 

 

 

 

 

123 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site