les-rituels-de-mon-grimoire1.png

 

 QUELQUES RITUELS 

 

                Il m’est impossible de vous transmettre l’ensemble des rituels que j’ai créé parce qu’ils sont trop nombreux. Aussi, je vous communique ceux qui me semblent les plus importants ou tout au moins les plus utilisés pour traiter différentes causes. A la base de ceux-ci, vous pourrez constituer les vôtres ou les utiliser tels quels s’ils vous conviennent.

 

                J’espère que ces quelques rituels, vous imprègneront de ma façon de pratiquer, sans risque de commettre trop d’erreurs parce que, personne n’est infaillible et il y a toujours des erreurs de commises. Bien entendu, le libre arbitre reste toujours pour chacun de vous et si ma méthode ne vous convient pas, c’est alors à vous de concevoir la vôtre. Tout ceci n’est qu’à titre indicatif.

           Chacun de ces rituels a été pratiqué par moi-même et tous ont été couronné de succès. Je ne transmet rien que je n’ai pas testé auparavant. Pour moi, un rituel qui n’a pas fonctionné n’est pas un bon rituel. De même que je n’inscris jamais un rituel dans mon grimoire avant d'avoir constaté son effet. Mais il se peut qu’à vous, ils ne vous réussissent pas, simplement parce que vous n’aurez pas le même état d’esprit que celui que j’avais en les concevant. Vous pourrez alors les reprendre et changer les mots qui ne vous conviennent pas. Souvent, seule la consonance d’un mot qui ne correspond pas à votre moi intérieur ne permet pas de créer l’harmonie avec vous-même. Dans ces conditions, modifiez un mot ou une phrase et adaptez ceux qui vous conviennent, ceux qui vibrent avec vous, mais n'employez pas un de mes rituels pour réaliser autre chose que ce pourquoi je l'ai conçu.

 

         

 

 

POUR OBTENIR CE QUE L’ON SOUHAITE 

 

PAR UN EGREGORE

 Lorsque rien ne va dans votre vie, lorsque vous avez tout essayé et que rien n’a fonctionné, lorsque vous êtes au bout du rouleau et que vous voulez vraiment voir changer votre vie, voici ce que vous pouvez faire :

Réunissez autour de vous toutes les personnes qui ont des problèmes à résoudre afin de créer un égrégore qui montera vers les puissances de l’au-delà.

Formez votre cercle en plaçant vos cristaux et améthystes tout autour en les intercalant. Disposez une bougie de la couleur du signe zodiacal de la personne devant chacune d’elle.

Au préalable, chacun aura inscrit sur un papier blanc ses souhaits. Mettez le papier dans une enveloppe et collez-la puis mettez les enveloppes dans un récipient et versez dessus de l’eau de source.

Sur l’autel, dans un chaudron, mettez dans l’eau une pincée de basilic, fenouil, aloés, mandragore, anis étoilé, gui et de l’olivier.

Lorsque les fumigations s’élèvent, faites brûler de l’encens pontifical avec du fénugrec et de la myrrhe à part des herbes.

Placez une bougie verte, jaune, argent et orange en carré. Allumez les lorsque les fumigations s’élèvent.

Puis en ouverture, faites appels aux puissances des univers ainsi :

OUVERTURE

« Nous en appelons aux forces des Univers, aux déités Diane, Génésa, Frigga, Isis, Hypnos et Tanathos, aux anges gardiens, aux esprits supérieurs, aux élémentaux de la terre, à la lune et au soleil. Que vos forces s’unissent à nos forces pour nous aider à concrétiser nos demandes. Ce soir, nous sommes devant vous réunis et nous montons nos voix  jusqu’à vous ! Répondez-nous, venez vers nous ! »

Attendez de ressentir les entités en vous concentrant.

Puis lancez l’invocation suivante :

 

« Vous ! esprits supérieurs de l’au-delà,

descendez ici bas.

Voyez nos tourments, entendez nos voix,

sondez nos esprits et jugez de notre désarroi.

Que chacun ici rassemblé

dans ses vœux soit exaucé.

Que tombent toutes barrières,

que s’entende notre prière.

Qu’aujourd’hui s’inversent les tourments

et se transforment les évènements.

Que nos projets puissent se réaliser

aujourd’hui, demain et à jamais,

afin que s’oriente notre vie

de la façon que l’on choisi. »

 

Puis asseyez vous en tailleur ou restez début comme il vous convient, fermez les yeux et méditez un long moment. Des visions ou des sensations de chaleur vous parviendront peut-être à ce moment là.

 

RENVOI  ou FERMETURE :

 

Lorsque la méditation est terminée, levez-vous et renvoyez les puissances de l’au-delà ainsi :

« Puissances des Univers, Déités appelées, Anges gardiens, Esprits supérieurs, élémentaux de la terre, astres de la lune et du soleil, nous vous remercions de vos présences et de vos aides. Nous vous demandons de retourner dans vos demeures et que la paix règne entre vous et nous. Qu’il en soit fait ainsi ! » 

Fermez votre cercle comme à l’ordinaire en commençant par les cristaux.

Puis prenez le récipient qui contient les enveloppes et mettez le trois jours dans le congélateur. Au bout de ces trois jours, jetez le tout dans les toilettes ou enterrez-le.

Dans les quelques jours qui suivent, vous devez ressentir un mieux dans les domaines qui ont fait l’objet de votre demande.

 

 

DELIVRANCE D’UN ENFANT PERSECUTE

 

Lorsqu’un enfant est persécuté moralement ou physiquement par une ou des personnes qui ont une emprise sur lui et font que celle-ci le perturbe dans sa vie au quotidien ou l’atteint physiquement ou moralement, vous pouvez l’en délivrer en jetant un sortilège qui n’a pas pour but de nuire à la ou les personnes fautives, mais uniquement de faire cesser cette emprise sans faire le mal.

Vous n’avez pas besoin de faire votre cercle. Il vous faut juste une bougie blanche et une noire. Mettez la photo de la ou des personnes incriminées au milieu des bougies ou remplacez les par des poupées de papier créez par vous-même.

Puis faites brûler de l’encens de benjoin et prononcez le sort suivant :

« Afin qu’à chaque jour de la semaine

son cœur cesse d’être en peine,

que l’emprise dont il (elle) est victime

dès à présent s’élimine.

Que revienne sa sérénité

Dans la joie et la paix retrouvée

Pour que ses lendemains

Soient désormais sereins

Et qu’à l’avenir

Personne ne puisse l’investir ».

Concentrez-vous un moment puis terminez par les mots suivants :

 

TABULA RASA MEU DE A CONDUSE KALI MA KALI LILITH VESTA PELE

 

 

Un bien être doit se faire sentir dès le lendemain et toutes attaques doivent cesser.

Si cela ne se produisait pas, vous devrez alors avoir recours à un acte beaucoup plus puissant car il pourrait s’agir de mauvais esprits incarnés dont il est difficile de se défaire.

 

 POUR INVERSER LES TOURMENTS 

  

Lorsqu’une personne est tourmentée par une autre en permanence et que sa vie est difficile à supporter, il est possible de renvoyer les tourments occasionnés à la personne qui en est à l’origine.

Pour  cela, vous devez prononcer un sortilège de protection qui aura pour but de libérer la personne tourmentée en inversant le processus.

Voici ce sortilège. Il ne demande ni cercle ni quoi que ce soit de spécial. Seulement une grande force de détermination en le prononçant.

 

« Par le feu et ses cendres,

par la terre et son essence,

par l’eau et son écume

que se transforment les évènements

et s’inversent les tourments.

Comme l’air invisible mais utile que nous respirons

Que cesse aujourd’hui cette inutile morale destruction.

Que ces tourments retournent à leur origine

Et s’enfouissent dans leurs racines.

Qu’ils deviennent le lot quotidien

De son auteur, aujourd’hui et demain

Pour que (nom de la personne) retrouve sa sérénité

Dans la paix et la joie retrouvée ».

 

Teminez en faisant un signe de croix avec vos doigts ainsi : + par le nom du Père + par le nom du fils + par le nom du Saint Esprit puis formez un cercle après avoir terminer vos croix pour fermer la boucle et dites en même temps :  « qu’il en soit fait ainsi que je le commande maintenant et à jamais ».

La personne doit ressentir une amélioration dès le lendemain.

Ce sortilège peut être renouvelé à chaque fois que de besoin.

 

 

 

 POUR REPRENDRE CONFIANCE EN SOI

 

Dans la vie, rien n’est jamais parfait et il arrive qu’une personne ou vous-même puissiez être mal dans votre peau. Tout semble mal aller dans la vie à un point tel que la confiance qu’un être a en lui le quitte. Alors plus rien ne lui réussit : travail, santé, amour, amitié, etc…, le doute s’installe en lui et il est certain qu’il n’est pas loin de toucher le fond.

Vous pouvez alors l’aider par ce sortilège qui lui permettra de reprendre confiance en lui, en la vie.  Chaque personne mérite d’être aidée.

Faites brûler une bougie blanche et une noire ainsi que de l’encens pontifical sur un charbon.

Méditez longuement en pensant très fort à la personne que vous voulez secourir, puis, lorsque vous vous sentez en harmonie avec vous-même et la pensée que vous avez de cette personne, prononcez l’incantation suivante en parlant à la place de la personne parce qu’elle n’est pas en mesure de pouvoir vous aider spirituellement :

« Pour que la vie

de nouveau me souri,

que s’éloignent de moi

mes instincts sournois.

Que mon esprit s’éveille ,

Qu’il s’emplisse des merveilles

Des jours prochains

Qui feront mes lendemains.

Que ma vie désormais

Ne soit qu’harmonie et bienfaits ».

 

Dans les jours qui suivent, la personne, ou vous-même, doit se sentir mieux. Sa confiance en elle reviendra progressivement mais nettement pour qu’elle puisse constater de la différence.

Ce sortilège peut être renouvelé à chaque fois que de besoin.

 

 

RENVOI D’UN SORT ET PROTECTION

 

 Pour retourner un sort à une personne qui vous l’a jeté, que vous la connaissiez ou pas, et pour vous protéger d’elle, voici comment faire.

Allumez une bougie blanche et une noire. Fabriquez une poupée en papier qui représentera la personne ou ayez sa photo.

Faites brûler de l’encens des Rois Mages avec du fénugrec.

Dans votre chaudron, faites chauffer l’eau et ajoutez-y du gui, du basilic et du fénugrec.

Placez le tout en triangle en mettant l’encens à la pointe, les bougies à gauche, le chaudron à droite et la poupée dans le centre.

Puis, pour débuter, prononcez ceci :

 TABULA RASA

Et lancez le sortilège suivant avec force et rage :

 « Que les dieux anciens invoqués ici

me protègent de mes ennemis.

Dans ce monde infini

Que me viennent en aide mes amis,

Invisibles mais bien présents

Dans l’univers et dans le temps.

Que leurs forces se rassemblent

Et s’allient  à ma force pour concrétiser ma demande.       

Que maintenant et en ce lieu

Soit réalisé ce que je veux.

Que le bien l’emporte sur le mal

Pour qu’un équilibre de nouveau s’installe.

Que le sort dont je suis victime

Retourne à son origine.

Que les Dieux anciens fassent force de loi

Pour m’apporter la chance, le bonheur et la joie,

Et qu’aucun maléfique pouvoir

Ne puisse désormais recevoir ».

 

Récupérez  ensuite les cendres produites par l’encens et les herbes et en soufflant dessus à l’extérieur, prononcez :

« TABULA RASA – que cette poudre que je lance au vent, atteigne les Dieux anciens afin que leur action descende sur moi, maintenant et à jamais. TABULA RASA que ceci soit fait ».

Prenez ensuite la poupée et brûlez la avec la bougie noire. Jetez ces cendres dans les toilettes.

 

 

  

ACTE SACRE SUITE AU RITUEL DE DEDICATION

           A la fin du rituel de dédication (consécration) où la personne se voue à la magie, il est important de pratiquer cet acte sacré qui engage la personne qui instruit et consacre  son élève nouvellement né. C’est un acte d’engagement formel et de protection. Nous joignons nos mains droites. Puis nous les levons vers le ciel toujours jointes et nos corps serrés étroitement comme pour ne faire qu’un.

Vous n’avez pas de cercle à former puisque vous êtes déjà dans celui créé pour la dédication. Allumez juste une bougie blanche que vous placerez entre vous deux lors de votre méditation.

            Puis je fais ensuite l’incantation suivante pour la personne qui vient de se consacrer :

              « Par cet acte sacré

            et ces mains mêlés

            que s’installe aujourd’hui et à jamais

            le pouvoir magique dans cet être nouveau né.

            Qu’il soit pour lui sa pierre philosophale

            qui lui permette d’ouvrir le portail

            sur des mondes jusque là invisibles

            mais tellement crédibles.

            Qu’ils le guident vers son destin

            pour que demain

            sans se tromper de chemin

            il parvienne à ses fins.

            Que Dieu, les anges, les esprits, toujours le protègent

           Pour que, s’il chute, demain il se relève ».

 

 

Puis lorsque vous avez terminé, asseyez-vous dans votre cercle et méditez le temps nécessaire en vous donnant les mains et en ayant préalablement placé la bougie blanche entre vous deux.

 

Au cours de cette méditation, la personne qui vient d’être consacrée doit recevoir une vision qui lui indiquera la force qui est en elle. Vous êtes là pour l’y aider en n’essayant pas  de méditer pour vous même mais avec elle.  Lorsqu’elle aura terminé, elle vous donnera le résultat de ce qu’elle a obtenu.

 

 

 

 

 

53 votes. Moyenne 2.96 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×