La lune en magie

 

la-lune-en-magie-1.png

 

 

 

 

Les wiccans pratiquent certains rituels au moment de certaines phases de la lune. Dans l’ensemble je dois dire que je suis en accord avec eux sur ce sujet. Je vous transmet les différents rituels que vous pouvez pratiquer aux différentes phases de la lune.

Lune montante : tous les rituels de guérison, magie blanche, pour accroître l’amour, la prospérité, la chance, la croissance, le désir sexuel, la richesse.

Pleine lune : pour accroître ses dons psychique, ses facultés extrasensorielles, sa spiritualité. L’invocation aux déités lunaires et aux esprits, les rituels de fertilité, de transformation, les rêves prophétiques, etc…très bénéfique pour tous rituels.

Lune décroissante : exorciser les influences négatives, rompre avec les mauvaises habitudes, perdre du poids, éloigner les personnes dont l’influence est négative et conjurer les mauvais sorts.

Nouvelle lune : il est fortement déconseillé de faire un rituel de magie blanche à cette lune car elle est réservée aux influences négatives.

 

La lune et principalement la pleine lune en fonction de vos signe zodiacaux :

 

La lune et principalement la pleine lune, car elle est plus puissante que les autres lunes  (je ne travaille jamais avec la lune noire pour ce qui concerne les signes zodiacaux), a toujours une influence sur chacun de nous et principalement lorsqu’elle se situe sur un signe zodiacal en particulier.

Par exemple, et pour commencer par le premier signe zodiacal, lorsque la pleine lune passe au moment du signe du bélier il est bon d’en profiter pour asseoir son autorité ….

 

A vous d’être attentif lors du passage de la lune dans votre signe.

 

En bélier : accroître son autorité, réfléchir avant de foncer.

En taureau : pratique de rituels qui se rapportent à l’acquisition de biens, de maisons, à l’argent et aux rites de fertilité.

En gémeaux : pour les sortilèges de communication, déplacements et voyages, pour invoquer mercure, favorise les déménagements, les relations publiques et l’écriture, les rituels avec miroirs.

 

En cancer : pour honorer les déités lunaires, jeter des sorts de protection pour soi, ses biens et invoquer les esprits familiers.

En lion : pour accroître son rôle social, son courage, la fertilité masculine, pour les arts.

En vierge : pour obtenir un emploi, développer ses facultés intellectuelles, améliorer sa santé.

En balance : pour développer sa créativité, son sens de la justice, pour régler des problèmes juridiques. Pour acquérir un équilibre spirituel, karmique ou émotif.

En scorpion : pour régler des problèmes liés au sexe, augmenter sa croissance psychique et réussir des transformations profondes.

En sagittaire : favorise les longs voyages, les activités sportives, l’enseignement, la reconnaissance de la vérité.

En capricorne : pour accroître son ambition, être reconnu, favoriser sa carrière (à éviter)

En verseau : augmenter ses facultés créatives, ses projets novateurs, son sens artistique, favorise la liberté, l’amitié ainsi que la rupture des habitudes négatives.

En poissons : favorise les rêves, la clairvoyance, les facultés extrasensorielles, les activités musicale et artistiques en général.

 

34 votes. Moyenne 2.97 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site