L'essence de la magie

 

 

 l-essence-de-la-magie.png

 

La magie réside en chacun de nous, mais elle réside également autour de nous. Elle est dans la nature, dans l'eau, dans l'air, dans la terre et dans les univers où elle va puiser sa force et celles et ceux qui savent se servir des éléments qui sont à leur disposition dans la nature, sauront l'appréhender, la comprendre, la maîtriser et s'en servir comme il convient parce qu'ils auront trouvé son essence.

Même si vous ne pratiquez aucune religion, n'avez aucun dogme ou doctrine, il est important de vous sentir attaché et de ne faire qu'un avec les forces de la nature et des Univers. Pour cela, vous devez vous consacrer à une déité que vous choisissez et qui se situe autour de vous afin qu'elle vous protège lors d'un acte de magie, des mauvais esprits qui pourraient s'infiltrer au cours d'un rituel et par le fait vous empêcher d'atteindre votre but. Car même si vous ne faites pas appel à cette déité, elle sera quand même présente pour vous protéger au moment voulu.

Il existe une déesse nommée Aradia, elle se place au dessus des autres déités avec le Dieu Cernumos, son époux. C'est à elle que je me suis consacrée. Mais il vous revient de choisir le dieu ou la déesse avec lequel vous vous sentirez en harmonie.

Vous trouverez, ci-après, quelques informations sur la façon dont beaucoup pratiquent la magie. vous trouverez ensuite ma propre façon de pratiquer en fonction de ce qui me convient, de ce qui forme mon essence et répond à mon moi-intérieur. Ceci est le fruit d'une longue recherche pour atteindre la connaissance de soi. A vous d'en faire autant !

 

 

26 votes. Moyenne 3.81 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×